AVANTAGES PRODUIT

CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS, FINITIONS ET TYPES DE MONTAGE

CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS : les éviers GROHE présentent des caractéristiques ingénieuses qui facilitent le nettoyage. Nos éviers sont faciles à nettoyer, réduisent le bruit de l'eau et sont même équipés d'un système de vidage automatique à distance. Il vous suffit de choisir la taille et le style que vous souhaitez.

DES MOMENTS DE VÉRITÉ

GROHE StarLight

Une surface étincelante et durable qui conservera la beauté de votre évier pour longtemps. Avec GROHE StarLight, nous utilisons de l'acier inoxydable de qualité supérieure, tandis que notre technique de brossage innovante crée une surface lisse et facile à nettoyer.

GROHE QuickFix

Installez votre évier en un tournemain grâce à notre système GROHE QuickFix. La plupart de nos éviers sont réversibles grâce aux trous de robinetterie préperforés.

GROHE Whisper

Réduisez les bruits de cuisine grâce à notre technologie GROHE Whisper, des éviers spécialement isolés qui minimisent le bruit du bac d'évier.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

UNE ÉVACUATION FACILE À MANIPULER

Un système d'évacuation par commande à distance propre et pratique :

Plus besoin de plonger vos mains dans l'eau sale : cette évacuation est gérée à distance, ce qui vous permet de garder les mains propres et sèches.

DES BACS SPACIEUX

Un bac plus profond, offrant une plus grande capacité.

Grâce à des techniques de fabrication innovantes, tous les éviers GROHE ont une profondeur d’au moins 17 cm et sont donc capables de contenir vos plus grandes casseroles et poêles.

MATÉRIAU

Les séries d'éviers K300-K1000 sont traitées avec des fibres végétales particulières (Tampico) qui leur confèrent un fini satiné raffiné. La technique de brossage brevetée de GROHE (GROHE Satin finish) crée, quant à elle, une surface en acier inoxydable plus lisse et moins poreuse que de nombreuses autres marques, ce qui facilite le nettoyage de votre évier et augmente considérablement sa durabilité.

AISI 304 – ACIER INOXYDABLE

AISI 304 – ACIER INOXYDABLE

Chaque modèle d'évier GROHE utilise de l'acier inoxydable AISI 304 dépassant les standards de qualité de l'industrie. Grâce aux pourcentages élevés de chrome et de nickel qu'il contient, l'acier AISI 304 donne une finition particulièrement brillante et protège durablement les produits de la rouille et de la corrosion.

AISI 316 – ACIER INOXYDABLE (ACIER MARIN)

AISI 316 – ACIER INOXYDABLE (ACIER MARIN)

Disponible pour la série K400+, l'AISI 316 utilisé pour les éviers GROHE offre une solution durable, même pour les régions au climat salin et propice à la rouille. Également appelé « acier marin », l'AISI 316 présente des pourcentages élevés de chrome, de nickel et de molybdène, ce qui le rend extrêmement résistant à la rouille et à la corrosion et même aux acides ou au chlore.

GROHE PVD

GROHE PVD

Des surfaces conçues pour durer, des mates luxueuses aux plus brillantes. La recette spéciale de ce succès repose sur la qualité de notre surface durable. GROHE utilise une technique de pointe pour fournir des finitions de qualité exceptionnelle. Le processus de PVD (dépôt physique en phase vapeur) permet de tripler la dureté de la surface et d'obtenir des finitions brillantes dorées ou inox sophistiquées. Tout en étant plus dure, la surface est aussi dix fois plus résistante et restera intacte toute la durée de vie du produit.

FABRICATION

La collection d'éviers GROHE répond à toutes les attentes, des modèles d'entrée de gamme aux lignes sophistiquées et minimalistes, selon l'un des trois types de fabrication :

ÉVIERS MOULÉS
Chaque évier est moulé à partir d'une seule feuille d'acier inoxydable de haute qualité, à l'aide d'un moule de presse. Les trous pour la robinetterie et de vidage sont perforés par la suite. Cette méthode permet de créer des éviers robustes, même de formes complexes, à la fois durable et abordable.

ÉVIERS MOULÉS-SOUDÉS
Le cadre et le bac de l'évier sont moulés sous pression dans un acier inoxydable de haute qualité avant d'être soudés ensemble. Ce procédé permet d'obtenir des bacs plus profonds, des parois intérieures plus verticales et un rayon plus mince entre le bac et le cadre, pour un look moderne et élégant.

ÉVIERS PLIÉS-SOUDÉS
De l'acier de haute qualité est découpé au laser sur mesure avant d'être plié dans la forme du bac. Le bac est ensuite soudé au cadre de l'évier. Cette méthode permet d'obtenir des angles internes plus nets à l'intérieur du bac avec un rayon très étroit, idéal pour les éviers au design minimaliste. Étant donné qu'il n'y a pas de moule, l'acier reste plus lisse et conserve son épaisseur d'origine, même au fond du bac.

QUALITÉ

La réputation en matière de qualité de GROHE s'applique bien sûr à tous les éviers de notre gamme. Avec des épaisseurs d'acier allant de 0,6 mm pour les modèles d'entrée de gamme à 1 mm pour le haut de gamme, chaque modèle utilise un acier supérieur aux normes de l'industrie, et notre procédé de brossage breveté crée une surface très lisse et facile à nettoyer. Pour avoir l'esprit tranquille, chaque évier GROHE est assorti d'une garantie de cinq ans, tout comme nos robinetteries.

Garantie 5 ans

TYPES DE MONTAGE

ENCASTREMENT STANDARD

MODÈLE A MONTAGE EN SURFACE

Encastrement traditionnel avec un rebord vertical de 8 mm.

REBORD PLAT

REBORD PLAT

Un bord original avec un profil incliné de 3 mm de haut, alliant élégance extrême et facilité d'installation.

À ENCASTRER PAR DESSOUS

À ENCASTRER PAR DESSOUS

Épurés et contemporains, parfaits pour une installation sous le plan de travail.

MONTAGE À FLEUR DE PLAN

MONTAGE À FLEUR DE PLAN

Le produit est coulé avec un creux de 1,5 mm de profondeur pour être exactement à la même hauteur que le plan de travail. Il peut également être installé sur le plan de travail.

Nettoyage des éviers en acier inoxydable

Votre évier en acier inoxydable est facile à nettoyer. En suivant ces instructions, vous pourrez profiter de sa finition impeccable pendant des années. Rincez soigneusement l'évier après chaque utilisation et essuyez-le avec un chiffon propre. Des agents de nettoyage normaux peuvent être utilisés à condition qu’ils ne contiennent ni acide chlorhydrique, ni aucun dérivé de ce dernier. En cas de tache persistante, essayez d’appliquer un peu de vinaigre tiède ou certains types de nettoyants pour acier inoxydable. Vous pouvez également utiliser le nettoyant Grohclean. N'utilisez ni éponge en acier, ni aucun objet susceptible de rayer la surface pour nettoyer l'évier. Évitez d'utiliser des sels ou de l'eau de Javel. Ne laissez pas d'objet en fer sur l'évier pendant une période prolongée.

Instructions d’entretien
En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus