CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

PROFITEZ PLEINEMENT DES AVANTAGES, GRÂCE AUX CARACTÉRISTIQUES, AUX FINITIONS ET AUX FONCTIONS INNOVANTES

CARACTÉRISTIQUES INNOVANTES : les éviers GROHE présentent des caractéristiques ingénieuses qui facilitent le nettoyage. Nos éviers sont faciles à nettoyer, amortissent le bruit de l'eau et sont même équipés d'un système d'évacuation par commande à distance. Il vous suffit de choisir vos matériau, taille, style et couleur préférés.

DES MOMENTS DE VÉRITÉ

GROHE QuickFix

Installez votre évier rapidement grâce à notre système GROHE QuickFix. La plupart de nos éviers sont réversibles grâce aux trous de robinetterie préperforés.

GROHE Whisper

Chut ! Grâce au mélange dense de quartz et d'acrylique, les éviers en composite GROHE réduisent au minimum le bruit causé par l'eau qui coule ou la manipulation des casseroles.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

UNE ÉVACUATION FACILE À MANIPULER

Grâce au système d'évacuation à distance ou à la technologie optionnelle d'ouverture par poussée, vous ne serez plus jamais forcé de plonger vos mains dans l'eau sale.

DES BACS SPACIEUX

Une marge de manœuvre accrue : grâce à une technique innovante de coulage informatisé, tous les éviers en composite GROHE se caractérisent par des bacs sans soudure, d'une profondeur généreuse d'au moins 20 cm, qui accroissent l'espace pour laver de grandes casseroles et au remplir des vases.

MATÉRIAU

Les éviers en composite GROHE offrent une durabilité et une fonctionnalité exceptionnelles. Notre matériau composite est composé à 80 % de quartz mélangé à de la résine acrylique, ce qui forme un matériau ultra-résistant. Moulés selon un procédé de coulage spécial assisté par ordinateur, les éviers sont extrêmement résistants à la chaleur, aux bosselures, aux rayures et aux taches. De plus, ils ne se décolorent pas sous l'effet des rayons ultraviolets, et conservent donc leur apparence impeccable et leurs performances hors du commun. Nous sommes convaincus que vous aimerez leur surface lisse, sans porosités et veloutée, hygiénique et facile à nettoyer. Pour avoir l'esprit tranquille, chaque évier GROHE est assorti d'une garantie de cinq ans, tout comme nos robinetteries.

RÉSISTANCE À LA CHALEUR

Des casseroles chaudes ? Aucun problème. Les éviers en composite GROHE résistent à une chaleur pouvant atteindre jusqu'à 280 °, pour une grande durabilité.

RÉSISTANCE AUX RAYURES

L'aspect pratique avant tout : fabriqués uniquement en matériau composite solide, ces éviers sont inrayables pour une durée de vie plus longue.

RÉSISTANCE AUX TACHES

Pratiques et esthétiques, les éviers en composite GROHE résistent aux taches, pour garder une apparence impeccable sur le long terme.

100 % ADAPTÉS AUX ALIMENTS

Travaillez en toute confiance, en utilisant votre cuisine à votre façon : les éviers en composite GROHE sont 100 % adaptés aux aliments, rendant la préparation de vos repas facile et hygiénique.

RÉSISTANCE À LA DÉCOLORATION LIÉE AUX RAYONS ULTRAVIOLETS

Laissez entrer le soleil ! Notre matériau composite ne se décolore pas sous l'effet de la lumière UV, laissant à l'évier son aspect éblouissant et sa couleur véritable.

PROCESSUS DE FABRICATION

La collection d'éviers GROHE satisfait toutes les attentes, des modèles d'entrée de gamme aux lignes sophistiquées et minimalistes. Le processus de fabrication innovant s'allie au matériau composite en quartz durable pour créer des éviers solides et durables.

Chaque évier est fabriqué à l'aide d'un procédé de moulage par polymérisation assisté par ordinateur. Cela garantit une couleur homogène et une finition sans soudure, renforcée et sans revêtement. Grâce au processus de moulage, tous les éviers présentent une profondeur minimale de 20 cm. Grâce à ce matériau composite dense, vous constaterez également que les éviers GROHE réduisent considérablement le bruit généré par l'eau qui coule.

UNE QUALITÉ GARANTIE À VIE

Utilisez votre évier en toute confiance. La réputation de GROHE en matière de qualité s'applique à tous les éviers de notre gamme. Nos éviers en composite offrent une durabilité et une fonctionnalité exceptionnelles, avec une surface lisse sans porosités, hygiénique et facile à nettoyer, créant une sensation veloutée agréable au toucher.

Notre matériau composite ultrarésistant est composé à 80 % de quartz mélangé à de la résine acrylique. Moulés selon un procédé de coulage spécial assisté par ordinateur, les éviers sont extrêmement résistants à la chaleur, aux bosselures, aux rayures et aux taches. De plus, ils ne se décolorent pas sous l'effet des rayons ultraviolets, et conservent donc leur apparence impeccable et leurs performances hors du commun. Pour avoir l'esprit tranquille, chaque évier GROHE est assorti d'une garantie de cinq ans, tout comme nos robinetteries.

Garantie 5 ans

TYPES DE MONTAGE

Choisissez entre deux types de montage pour obtenir exactement le look que vous souhaitez.

MODÈLE Á MONTAGE EN SURFACE

MODÈLE à MONTAGE EN SURFACE

Un aspect encastré traditionnel, avec un bord vertical de 8 mm. L'installation s'effectue avec des clips (excepté pour les modèles 31653, 31654, 31655 et 31648 : silicone uniquement).

MODÈLE À ENCASTRER PAR DESSOUS

MODÈLE À ENCASTRER PAR DESSOUS

Installé sous le plan de travail, pour un look élégant et contemporain. Installation à l'aide de clips.

Nettoyage des éviers en composite

Votre évier en composite est facile à nettoyer. En suivant ces instructions, vous pourrez profiter de sa finition impeccable pendant des années. Rincez soigneusement l'évier après chaque utilisation et essuyez-le avec un chiffon propre. Pour nettoyer l'évier, essuyez-le avec un chiffon humide et un peu de liquide vaisselle. Rincez abondamment. Pour venir à bout des taches tenaces, mélangez de l’eau chaude avec du liquide vaisselle. Utilisez une éponge douce pour l'étaler en mouvements circulaires sur l'évier. Laissez agir une minute, puis rincez abondamment. Pour venir à bout des taches de tartre, appliquez de petites quantités de vinaigre, laissez agir pendant 20 minutes, puis rincez. N'utilisez pas d'éponges métalliques, de paille de fer, d'agents abrasifs, de soude caustique, d'eau de Javel, de chlore, de nettoyant hautement concentré à base d'alcool, d'acide formique ou citrique, ni d'agents de nettoyage corrosifs à base de solvant ou d'agent de blanchiment. Ne versez pas de graisse ou d’huile chaude dans l’évier pour éviter les déformations de l'évacuation.

Instructions d’entretien
En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus