Hôtel Athenee, Bangkok

L’architecture des villas indépendantes ouvre les chambres à la nature

L'héritage royal et l'opulence figure l'essence même de l'hôtel Athenee, un hotel Luxury Collection à Bangkok. Occupant un emplacement de prestige sur les terrains du Palais Kandhavas, ancienne résidence royale de la princesse Valaya Alongkorn (1853-1910), l'hôtel a été restauré et réaménagé avec une touche de style colonial thaïlandais de l'époque, une période de modernisation sans précédent et d'influence architecturale occidentale.

Cet hôtel 5 étoiles a été transformé grâce à les designers d'intérieur de Niratt Design Corporation Co. L'hôtel 5 étoiles accueille ses clients dans un hall entouré de balcons présentant des sculptures thaïlandaises traditionnelles. L'influence des cérémonies royales thaïlandaises a inspiré la conception des chambres et suites Athenee, en mariant boiseries sculptées et riches meubles en bois. L'accent est mis sur le confort et le luxe qui se prolongent jusque dans les salles de bains où les systèmes de douche GROHE Euphoria, les douches de tête Rainshower Cosmopolitan et l'élégante robinetterie biseautée Somerset offrent un style classique et des performances incomparables.

Afficher sur Google maps

Produits GROHE installés dans ce projet

En utilisant le site GROHE, vous acceptez l’utilisation que nous faisons des cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus et publicités adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus